En deux mois d’été, il est facile d’oublier les sujets importants travaillés pendant l’année.
Lors de notre Congrès, un passage aux actes et des réponses concrètes ont été exigés envers la classe politique.
Rien de mieux que des devoirs d’été pour ne pas oublier ses responsabilités. Cette année, le cahier de vacances ne sera pas réservé qu’aux enfants !
Aujourd’hui, le syndicat JA prend la peau d’une maison d’édition. Nous offrons un cahier de vacances aux membres du Gouvernement, parlementaires, élus locaux et tous les décideurs, qui ont bien besoin de réviser leurs fondamentaux !Ce 12 juillet, nous avons remis en exclusivité ce document au ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire qui pourra s’en faire le relais auprès du reste du Gouvernement.
Comment compter des loups ? Pourquoi faut-il soigner des plantes malades ? Que signifie « origine France » sur une étiquette ?
Quelques exemples de questions auxquelles nous sommes fiers d’aider à trouver les réponses.
Rien de mieux que des devoirs d’été pour ne pas oublier ses responsabilités. Et pour cela, pas de niveaux prérequis : ils peuvent apprendre tout en s’amusant pendant leur congé !
Aidez nos politiques en téléchargeant ce document inédit et partagez-le aux élus de votre territoire en mains propres ou avec le #CahierdÉtéJA !
Nous attendons les réponses pour la fin de l’été !
Continuer la lecture...